Ensemble, nous irons jusqu’à la victoire.

Voilà ce soir à minuit notre campagne de clôture...

Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui ont été à nos côtés durant ces semaines, mobilisés et engagés sur le terrain, à Corbas, Feyzin, Saint-Fons, Saint-Priest, Solaize et Vénissieux, dans les quartiers, les entreprises, les associations,… de la 14ème circonscription et au-delà. Merci à tous les signataires de notre comité de soutien, aux habitants et personnalités qui ont apporté leurs témoignages. Merci enfin à celles et ceux qui nous ont accueillis chez eux et ont permis cette relation directe de proximité, avec les habitants. Nous vous donnons rendez-vous dimanche soir.

Lire la suite

Meeting d'avant 1er tour

Exprimons un vote d’espoir pour garder le cap à gauche ! Votons Michèle PICARD et Kamal AHAMADA.

Ce soir à Vénissieux, près de 300 personnes ont répondu à l'invitation pour ce dernier rendez-vous avant le premier tour. Une large mobilisation autour de Michèle Picard et son suppléant, Kamal Ahamada, que nous devons placer résolument en tête, dès dimanche.  La soirée, animée par Marc Bernard,  a été émaillée de prises de paroles, de lectures de témoignages de différentes personnes présentes ou avec nous par la pensée et par le cœur. Pour tenir le cap à gauche, une gauche exigeante, de combat et d’actions ! Pour sanctionner Yves Blein, député socialiste sortant, qui a rallié Macron en tournant le dos à ceux qui l’ont élu ! Pour battre la droite et le Front national. Oui, notre circonscription industrielle a besoin d’une députée communiste pour faire entendre la voix des habitants, des salariés, et de tous les acteurs du monde économique, culturel et associatif. Il ne faut rien lâcher pour tenir le CAP À GAUCHE. Ensemble, nous irons jusqu'à la victoire. Merci pour votre présence, merci pour votre soutien !

Lire la suite

Meeting

Pour une gauche exigeante, de combat et d'actions !

Ce vendredi, plus de 150 personnes étaient présentes pour ce premier meeting. Un temps fort autour Michèle Picard et son suppléant, Kamal Ahamada, candidats présentés par le Parti communiste français dans la 14ème circonscription du Rhône. Pour une gauche exigeante, de combats et d’actions. Pour sanctionner la politique de François Hollande et de Yves Blein. Pour battre la droite et le Front national. Pour un rassemblement populaire à gauche, engageons-nous autour de Michèle PICARD et Kamal AHAMADA! 

Lire la suite